Conditions d'adhésion
 Conditions d'adhésion
 
Conditions

AfterTchat.com - (Conditions d'adhésion révisées en date du 10/06/2021)
 
Préambule
 
1 Bienvenue sur AfterTchat !

Les présentes Conditions d’Utilisation des Services sont conclues entre la société AfterTchat ci-après " AfterTchat " et toute personne ayant la qualité de Membre ou Abonné ci-après également " vous ".
 
Les présentes conditions générales s'appliquent à votre adhésion à AfterTchat, à l'utilisation de notre site Internet et aux services et prestations fournis.
 
Ce service est réservé aux adultes (vous devez avoir au moins 18 ans). Le portail social des célibataires de Notre service de site est un moyen pour les adultes de se rencontrer en ligne.

Il s'agit d'un accord juridique (« Accord ») entre vous et AfterTchat. Veuillez lire attentivement l'Accord avant de vous inscrire au service Notre site. En vous inscrivant à AfterTchat vous devenez membre du Service (un « Membre »), et vous acceptez d'être lié par les termes et conditions du présent Accord (les « Conditions ») aussi longtemps que vous continuez à être un membre. Si vous n'acceptez pas les Conditions, vous n'êtes pas autorisé à utiliser le service AfterTchat.

Les Conditions sont sujettes à modification par AfterTchat à tout moment, sans préavis, à compter de la publication d'un lien vers celui-ci sur notre site Web (www.aftertchate.com). Les mineurs (moins de 18 ans) ne peuvent pas devenir membres. Lorsque vous vous inscrivez, et de temps à autre par la suite, AfterTchat exigera que vous fournissiez suffisamment d'informations pour indiquer que vous avez au moins 18 ans. En devenant membre, vous déclarez et garantissez que vous avez au moins 18 ans.

Vous ou AfterTchat pouvez résilier votre adhésion à AfterTchat à tout moment, pour quelque raison que ce soit, à compter de l'envoi d'un avis écrit à l'autre partie. AfterTchat se réserve le droit de suspendre ou de résilier immédiatement votre accès au service AfterTchat sans préavis, en cas de violation du présent Accord par vous qui est portée à l'attention de AfterTchat.

Votre adhésion au service Notre site.com est pour votre seul usage personnel. Vous ne pouvez pas autoriser d'autres personnes à utiliser votre adhésion, et vous ne pouvez pas céder ou transférer votre compte à une autre personne ou entité.


Conduite en ligne/mobile
En tant que Membre, vous acceptez que :

Vous êtes seul responsable du contenu ou des informations que vous publiez ou affichez (ci-après, « poster ») sur le service Notre site.com, ou transmettez à d'autres membres de Notre site.com.

Il n'y a aucune tolérance pour le contenu répréhensible. Vous ne publierez PAS sur le service AfterTchat ni ne transmettrez à d'autres membres ou employés de AfterTchat tout contenu diffamatoire, inexact, abusif, obscène, profane, offensant, à caractère sexuel, menaçant, harcelant, raciste ou illégal. , ou tout matériel qui enfreint ou viole les droits d'une autre partie (y compris, mais sans s'y limiter, les droits de propriété intellectuelle et les droits de confidentialité et de publicité).

Vous utiliserez le service Notre site.com d'une manière conforme à toutes les lois et réglementations applicables. Vous n'inclurez dans votre profil aucun numéro de téléphone, adresse postale, nom de famille, URL, adresse e-mail, références anatomiques ou sexuelles offensantes, ou langage sexuellement suggestif ou connotatif offensant, et vous ne publierez aucune photo contenant de la nudité ou des informations personnelles. AfterTchat se réserve le droit, mais n'a aucune obligation, de rejeter tout profil ou photo qui ne respecte pas ces interdictions.

Vous ne vous engagerez pas dans la publicité ou la sollicitation d'autres membres pour acheter ou vendre des produits ou services via le Service. Vous ne transmettrez aucune chaîne de lettres ou courrier indésirable à d'autres membres de Notre site.com.

Vous ne publierez, distribuerez ou reproduisez de quelque manière que ce soit du matériel protégé par des droits d'auteur, des marques de commerce ou d'autres informations exclusives sans obtenir le consentement écrit préalable du propriétaire de ces droits de propriété.

Vous êtes seul responsable de vos interactions avec les autres membres de AfterTchat. AfterTchat se réserve le droit, mais n'a aucune obligation, de surveiller les litiges entre vous et les autres membres. Toute infraction peut entraîner un recours judiciaire au nom de AfterTchat.


Indemnité par membre

Vous défendrez, indemniserez et dégagerez de toute responsabilité AfterTchat ses dirigeants, administrateurs, employés, agents et tiers, pour toutes pertes, coûts, responsabilités et dépenses (y compris les honoraires d'avocat raisonnables) liés ou découlant de votre utilisation du service Notre site.com, y compris, mais sans s'y limiter, toute violation par vous des termes du présent accord.

Contenu en ligne

Les opinions, conseils, déclarations, offres ou autres informations ou contenus mis à disposition via le service AfterTchat sont ceux de leurs auteurs respectifs et non de AfterTchat et ne doivent pas nécessairement être invoqués. Des auteurs comme eux sont seuls responsables de ce genre de contenu. AfterTchat ne garantit pas l'exactitude, l'exhaustivité ou l'utilité de toute information sur le Service et n'adopte ni n'approuve ni n'est responsable de l'exactitude ou de la fiabilité de toute opinion, conseil ou déclaration faite. AfterTchat ne sera en aucun cas responsable de toute perte ou dommage résultant de la confiance que quelqu'un accorde aux informations ou à tout autre contenu publié sur le service AfterTchat ou transmis aux membres de AfterTchat.

AVERTISSEMENT - VEUILLEZ LIRE : Il est possible que d'autres membres ou utilisateurs de Notre site.com (y compris des utilisateurs non autorisés ou des « pirates informatiques ») puissent publier ou transmettre du matériel offensant ou obscène sur le service Notre site.com et que vous puissiez être involontairement exposé à de tels matériaux offensants ou obscènes. Il est également possible que d'autres obtiennent des informations personnelles vous concernant en raison de votre utilisation du Service, et que le destinataire puisse utiliser ces informations pour vous harceler ou vous blesser. Notre site.com. N'est pas responsable de l'utilisation des informations personnelles que vous pouvez choisir de divulguer sur le Service. Veuillez sélectionner soigneusement le type d'informations que vous publiez sur le service Notre site.com ou que vous communiquez à d'autres.

AfterTchat. Se réserve le droit, mais n'a aucune obligation, de surveiller les documents publiés dans les zones publiques du service AfterTchat. Notre site.com, Inc. aura le droit de supprimer tout matériel qui viole, ou est présumé violer, la loi ou le présent Accord. Nonobstant ce droit de AfterTchat. Vous restez seul responsable du contenu des documents que vous publiez dans les zones publiques du Service et de vos messages électroniques privés. Les e-mails envoyés entre vous et d'autres membres de AfterTchat qui ne sont pas facilement accessibles au grand public seront traités comme privés par AfterTchat. Dans la mesure requise par la loi applicable.


Suppression des informations

Bien que nous n'examinions pas et ne puissions pas examiner tous les messages envoyés par les utilisateurs du Service, et que nous ne soyons pas responsables du contenu de ces messages, nous nous réservons le droit, mais ne sommes pas obligés, de supprimer ou de déplacer le contenu, y compris, sans s'y limiter, les profils, les publications publiques et messages que nous jugeons, à notre seule discrétion, enfreindre le code de conduite énoncé ci-dessus ou toute directive relative au contenu applicable, ou être autrement inacceptables. Vous demeurez seul responsable du contenu des profils, des publications publiques et des messages que vous pouvez transmettre ou enregistrer au Service ou envoyer aux utilisateurs du Service.


Droits de propriété

AfterTchat. Détient et conserve d'autres droits de propriété sur le service AfterTchat. Le Service contient du matériel protégé par le droit d'auteur, des marques de commerce et d'autres informations exclusives de AfterTchat. Et de ses concédants de licence. En outre, d'autres membres peuvent publier des informations protégées par le droit d'auteur, qui sont protégées par le droit d'auteur, qu'elles soient ou non identifiées comme protégées par le droit d'auteur. À l'exception des informations qui sont dans le domaine public ou pour lesquelles vous avez reçu une autorisation, vous ne copierez, modifierez, publierez, transmettrez, distribuerez, exécuterez, afficherez ou vendrez aucune de ces informations exclusives.

En publiant des informations ou du contenu dans toute zone publique de Notre site.com, vous accordez automatiquement, et vous déclarez et garantissez que vous avez le droit d'accorder à Notre site.com. Et aux autres membres de Notre site.com un droit irrévocable, licence mondiale perpétuelle, non exclusive, entièrement payée, pour utiliser, copier, exécuter, afficher et distribuer ces informations et contenus et pour préparer des œuvres dérivées de, ou incorporer dans d'autres œuvres, ces informations et contenus, et pour accorder et autoriser des sous-licences de ce qui précède.


Informations fournies par le membre

Sauf disposition contraire dans la politique de confidentialité de AfterTchat, AfterTchat. Gardera confidentielles toutes les informations que vous fournissez à AfterTchat. Y compris le(s) numéro(s) de carte de crédit, et utilisera ou divulguera ces informations uniquement aux fins pour lesquelles ces informations ont été collectées, ou tel que requis par la loi.


Frais et paiements mobiles

Toute question ou litige concernant la facturation, les frais ou les paiements doit être adressé à votre fournisseur de services de téléphonie mobile tiers.


Exclusion de garantie

AfterTchat. Fournit le service AfterTchat « tel quel » et n'accorde aucune garantie d'aucune sorte, expresse, implicite, statutaire, en rapport avec le service ou en rapport avec toute communication avec notre site. com. Ou ses représentants, ou autrement en ce qui concerne le Service. Notre site.com. Décline spécifiquement toute garantie implicite de qualité marchande, d'adéquation à un usage particulier ou de non-contrefaçon. AfterTchat. Ne garantit pas que votre utilisation du service AfterTchat sera sécurisée, ininterrompue, toujours disponible ou sans erreur, ou qu'elle répondra à vos exigences, ou que tout défaut du service sera corrigé. . Notre site.com, Inc. décline toute responsabilité et aucune garantie n'est donnée concernant le service téléphonique, y compris la couverture, la portée ou toute interruption du service téléphonique.


Limitation de responsabilité

Notre site.com. Ne sera en aucun cas responsable (i) envers vous de tout dommage accidentel, consécutif ou indirect (y compris, mais sans s'y limiter, les dommages pour perte de données, perte de programmes, perte de profits, coût de l'achat de services de substitution ou des interruptions de service) résultant de l'utilisation ou de l'impossibilité d'utiliser le service AfterTchat. Même si AfterTchat ou ses agents ou représentants connaissent ou ont été informés de la possibilité de tels dommages ou à toute personne autre que vous. Nonobstant toute disposition contraire contenue dans les présentes, Notre site.com. La responsabilité envers vous pour quelque cause que ce soit, et quelle que soit la forme de l'action, sera à tout moment limitée au montant payé, le cas échéant, par vous à AfterTchat. Pour le Service pendant la durée de l'adhésion.

De plus, AfterTchat. Décline toute responsabilité, quelle que soit la forme d'action, pour les actes ou omissions d'autres membres ou utilisateurs (y compris, mais sans s'y limiter, les utilisateurs non autorisés, ou "pirates") de notre Site.com Service.


Variations État par État

Certaines juridictions limitent l'applicabilité des exclusions de garantie et des limitations de responsabilité, de sorte que les exclusions de garantie et limitations de responsabilité ci-dessus peuvent ne pas s'appliquer à vous.

Dispositions générales

Vous acceptez que la loi de Floride (indépendamment des principes de conflits de lois) régisse le présent Accord, que tout litige découlant de ou lié au présent Accord soit soumis à la compétence exclusive des tribunaux fédéraux et étatiques de l'État de Floride, et que vous vous soumettez à la juridiction exclusive des tribunaux fédéraux et étatiques de l'État de Floride en relation avec le Service ou le présent Contrat. Cet accord, accepté lors de l'inscription au service AfterTchat contient l'intégralité de l'accord entre vous et AfterTchat. Concernant l'utilisation du Service. Le présent Accord ne peut être modifié que sur notification de AfterTchat. Ou par un écrit signé par vous et un responsable autorisé de AfterTchat. Sauf indication contraire explicite, les Conditions survivront à la résiliation de votre l'adhésion au Service. Si une disposition du présent Contrat est jugée invalide, le reste du présent Contrat restera en vigueur et de plein effet.


Politique de remboursement

Notre site.com effectuera un remboursement dans les 72 heures suivant un abonnement initial à condition qu'aucun des services n'ait été utilisé. Au-delà de ces conditions, les demandes de remboursement seront à la seule discrétion de AfterTchat et seront examinées de membre à membre.


Politique de droit d'auteur

Résiliation des privilèges de l'utilisateur en cas de violation et coordonnées en cas de violation présumée du droit d'auteur :

Nous mettrons fin aux privilèges de tout utilisateur qui utilise ce site pour transmettre illégalement du matériel protégé par le droit d'auteur sans licence, consentement exprès, défense valide ou exemption d'utilisation équitable pour le faire. En particulier, les utilisateurs qui soumettent du contenu utilisateur sur ce site, qu'il s'agisse d'articles, d'images, d'histoires, de logiciels ou d'autres éléments protégés par le droit d'auteur, doivent s'assurer que le contenu qu'ils téléchargent n'enfreint pas les droits d'auteur ou d'autres droits de tiers (tels que les droits de confidentialité ou de publicité) . Après une notification appropriée par le détenteur des droits d'auteur ou son agent, et confirmation par ordonnance du tribunal ou admission par l'utilisateur qu'il ou elle a utilisé ce site comme instrument de violation illégale, nous mettrons fin aux droits d'utilisation et/ou d'utilisation des utilisateurs contrevenants. ou l'accès à ce Site. Nous pouvons également, à notre seule discrétion, décider de mettre fin aux droits d'un utilisateur d'utiliser ou d'accéder au Site avant cette date si nous pensons de bonne foi que l'infraction présumée a eu lieu.